À propos de nous


Le Marin Wildside Enduro est de retour pour une 3ième année consécutive. Née à Saint-Raymond en 2015, la série prend encore de l’extension en 2017 avec 3 nouvelles courses ; Bake Lake, BC, Kamloops, BC et Mont Sutton, QC.

Créé par des passionnés de vélo de montagne, le Marin Wildside Enduro prend ses racines au cœur même de l’esprit enduro, qui se veut une discipline réunissant les adeptes de XC, de descente, etc. Le tout se déroule dans une ambiance dynamique et rassembleuse.

L’organisation travaille en étroite collaboration avec tous les centres qui accueillent l’événement. Tout en focussant sur l’aspect enduro, les parcours (stages) sont créés en gardant à l’esprit la descente et le « flow » des pistes et garderont un ratio de 85% de descente et 15% de montée maximum.

L’aménagement exemplaire des pistes, le souci du détail dans la conception des modules ainsi que la sécurité des parcours sont des critères qui sont à l’honneur lors de la série, procurant ainsi une expérience unique à chaque participant. Le Wildside Enduro se veut un événement accessible à tous, et ce, peu importe le niveau d’expertise. Les coureurs d’élites seront comblés par les différents défis qu’ils rencontreront pendant leur parcours alors que ceux moins expérimentés pourront profiter d’un parcours allégé, mais tout aussi divertissant.

La série Marin Wildside vous offrira une expérience incomparable grâce à une organisation de calibre professionnel et un système de chronométrage à puce qui vous permet de prendre votre départ à l’heure que vous le désirez . Notre premier souci est d’offrir une journée inoubliable à tous nos participants. Un événement à mettre à votre agenda.

Contactez-nous


Nicolas Robitaille

418-956-3584

Pierre-Luc Cartier

418-809-9235